UNE TRADITION MONTRÉALAISE DEPUIS 35 ANS

Depuis plus de 35 ans, Pasta Bella aide les familles occupées qui manquent de temps pour cuisiner à se procurer rapidement et facilement des plats traditionnels italiens pour toute la famille.

Fondée en 1983, Pasta Bella a ouvert son premier magasin au Marché 440 à Laval. Grâce à ses produits savoureux, notamment ses délicieuses sauces et ses savoureuses pâtes à emporter, l’entreprise s’est rapidement bâti une clientèle des plus fidèles.

Et cette popularité s’est poursuivie durant les années 80 et 90. Forte de son succès et dans le but d’offrir une plus grande variété de produits qui répondent aux normes de qualité les plus élevées, Pasta Bella a décidé d’agrandir sa cuisine et de se doter de la certification HACCP (système de l’analyse des risques et des points critiques de contrôle).

Pour mieux desservir une clientèle toujours grandissante dans la grande région de Montréal, Pasta Bella a ouvert deux nouveaux magasins : au quartier DIX30 à Brossard en 2009, et sur le boulevard des sources à DDO (Dollard-des-Ormeaux) en 2012.

NOTRE MISSION

La mission de Pasta Bella est d’offrir à ses clients des produits alimentaires fins et de spécialité italienne qui respectent les plus hautes normes de qualité, de santé et de saveur et qui illustrent le savoir-faire des recettes familiales authentiques.

La demande grandissante pour les plats prêts-à-manger est à l’origine de notre concept qui consiste à préparer des plats frais tous les jours et de proposer à notre clientèle un vaste choix de plats typiques de la cuisine italienne tels que la lasagne à la viande, la lasagne végétarienne, les tortellinis à la Gigi, les pennes à la Romanoff, les aubergines au parmesan, les boulettes de veau, les escalopes de poulet, le veau au parmesan et plusieurs autres.

Notre objectif est de reproduire la formule qui reflète notre expertise dans l’ensemble de nos succursales.